Il faut refaire la semelle du mat ! Question, utiliser celle d'origine modifiée pour des renvois supplémentaires vers le cockpit ou en refaire une. La jauge indique 25mm +/- 5mm, celle d'origine fait 23mm, je n'ai que du 20mm, je pars sur celle d'origine avec des rajoutons de 20mm.
Finalement je ferai une semelle neuve avec du 20mm et ferai une cale à glisser entre les deux cornières du mât.
Cela permettra de rajouter deux rails porte-poulies et quatre anneaux de 6mm pour fixer les poulies de renvoi de drisses et d'écoute de GV.